Nouvelles photos et enquête sur le sagging

Publié le par Saggers-Blog

Bonjour à tous !

 

   Juste un petit article pour vous annoncer la parution de nouvelles photos (30 pour être précis) dans les trois galeries du site, ce qui porte donc le nombre total d'images publiées à 267.

   Certains diront que c'est peu en comparaison avec d'autres sites, et je répondrai à cela par le fait que les photos publiées sur Saggers-Blog ont été triées parmi ce qui se trouve sur internet avec comme critère leur qualité. En effet, j'essaye de limiter le nombre de photos "faites maison" devant un miroir (car la prise de vue est souvent mauvaise), ainsi que les images provenant de gsm de mauvaise résolution. 

   Pour palier à ce manque, je voudrais vous signaler que vous pouvez m'envoyer vos photos par mail (à saggers.blog@gmail.com). Si elles sont dignes de figurer dans la galerie principal, je les y ajouterai, et dans le cas contraire, je vous demanderai si vous ne souhaitez pas créer une "fiche membre" (c'est un bien grand mot ;) ), dans laquelle vous vous présenterez en deux trois lignes, si vous voulez éventuellement établir un contact avec d'autres saggers visitant le site.

 

Enfin, je voudrais toucher un mot sur l'enquête sur le sagging (accessible par le menu de droite), qui permet d'un peu mieux connaître le mouvement sagger. Celle-ci est courte, et traitée tout à fait anonymement. Merci d'avance pour vos réponses !

 


 

C'est déjà tout, je vous remercie de visiter Saggers-Blog, et, formule habituelle, si vous avez des questions, commentaires, suggestions, remarques, n'hésitez pas à me contacter !

Bon sag à tous, et à bientôt sur Saggers-Blog !

 

PS : Voici un échantillon des nouvelles photos :) :

 

104  107  105  101   113

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article